AIDE AU CHARGEMENT

Pour les articles lourds et encombrants, n’hésitez pas à demander de l’aide à nos conseillers pour faciliter vos déplacements et vos chargements dans votre véhicule. 

AMÉNAGEMENT DE JARDIN

Envie de concevoir, modifier ou embellir votre jardin ? Sur rendez-vous à la jardinerie, ou plus encore : visite conseil sur votre terrain, plan croquis, étude, nous sommes à votre écoute pour vous aider à aménager le jardin de vos rêves! Pour plus de renseignements, contactez Françoise MOUSSEIGT par téléphone :  06 78 96 94 05

CARTE CADEAUX

Pour être sûr de faire plaisir à vos proches, demandez la création d’une carte cadeaux. La création de cette carte est gratuite et valable un an. Vous êtes libre de décider du montant à créditer et la personne bénéficiaire pourra fractionner ses achats en plusieurs fois si elle le souhaite.

PRÊT D'UN VÉHICULE

Vous n’avez pas de véhicule adaptez pour transporter vos nouveaux achats ? La jardinerie met à votre disposition un véhicule de prêt. *Réservation du véhicule nécessaire 48H à l’avance pour un minimum de 300€ d’achat. Le véhicule vous est prêté pour une durée maximale de 1H30 (départ et retour à la jardinerie).

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Inscrivez-vous gratuitement en magasin et à chacun de vos passages en caisse, bénéficiez de nombreux avantages : 
- Cumulez des points de fidélités pour obtenir des remises immédiates en caisse.

- Bénéficiez d'offres promotionnelles.

EMBALAGE CADEAUX

Vous souhaitez embellir vos achats ? Nos conseillers vous proposent de réaliser des emballages cadeaux adaptés à vos envies gratuitement.

LIVRAISON À DOMICILE

En fonction de vos besoins, facilitez-vous la vie en demandant une livraison directement à votre domicile. Ce service est pour l'instant réservé uniquement pour la livraison du mobilier de jardin.

RETOUR/ÉCHANGE

Nous savons que parfois vous pouvez changer d'avis. Afin de ne pas regretter un achat qui ne vous convient pas, les articles peuvent être repris ou échangés sous 15 jours sur présentation du ticket de caisse et remis dans l'emballage d'origine (hors articles soldés, en promotion et sur les végétaux).

GARANTIE DE REPRISE

En cas de problème après un achat à la jardinerie, nous vous assurons une garantie sur vos végétaux.

De septembre à mai : vous avez jusqu'au 30 juin de l'année en cours pour nous signaler un problème.
De juin à août : les végétaux sont garantis 2 mois.

Voir conditions de garantie en magasin

CONSEILS BOTANIC

N’hésitez pas à poser vos différentes questions à nos conseillés experts en botanique qui vous donnerons les meilleurs conseils et astuces pour la réussite de vos projets. 

DIAGNOSTIC DES PLANTES

Si l’une de vos plante ne vous paraît pas en grande forme, nos conseillers sont à votre disposition pour établir un diagnostic. Pour cela, vous pouvez nous apporter un échantillon (une feuille, une branche) ou nous envoyer une photo à l'adresse mail suivante : contact@espaces-verts-du-languedoc.fr

REMPOTAGE GRATUIT

Après un achat chez nous, si votre plante se sent à l’étroit dans son pot, nous vous proposons de l’aide et le rempotage gratuit de celle-ci.

ANTI-GASPILLAGE

Donnez une seconde chance aux plantes invendues. La jardinerie s'engage auprès de l'application mobile "Phenix" pour rallonger le cycle de vie de ses plantes et éviter qu'elles ne soient envoyées en recyclage végétale alors qu'elles sont encore viables. 

LOCATION DE PLANTES

Vous préparez un événement ? Vous avez besoin d’un décor éphémère ? Nous vous proposons de louer des plantes sur demande à la jardinerie.

logo-EVL-rvb.png
0

ADRESSE

NOS HORAIRES

243 route de Bayonne - 31300 TOULOUSE
Accès par la rue Alain Fournier

CONTACT

Jardinerie : du lundi au samedi 9h30-12h30 / 14h-18h
Click & Collect : du lundi au samedi 15h-17h30

 INSCRIPTION NEWSLETTER

  • Facebook - White Circle

RESTEZ CONNECTÉ

©2020 par Espaces Verts du Languedoc