top of page
NOS HORAIRES
Du lundi au jeudi 9h30-12h30/14h00-19h00. Vendredi et samedi NON-STOP 9h30-19h00
OUVERT TOUS LES DIMANCHES 10h-13h/14h-18h
Des questions? C'est par ici!
L'équipe de la jardinerie fait son maximum afin de répondre au mieux à vos besoins et envies, cependant nous ne pouvons pas encore vous proposer l'intégralité des produits présents en magasin en Click & Collect. Si vous cherchez un article en particulier, n'hésitez donc pas à nous contacter pour savoir si celui-ci est disponible en magasin. Merci pour votre compréhension.
Questions fréquentes
-
Comment fonctionne le Click & CollectAfin de répondre au mieux à vos besoins, nous avons décidé de mettre en place un service de Click & Collect pour vous permettre de réaliser vos achats en ligne et de venir les récupérer à la jardinerie. Afin d’assurer votre sécurité et celle de notre équipe, voici les différentes étapes du Click & Collect pour un retrait de votre commande sans contact : 1 – Commandez les produits directement sur la boutique et payez en ligne. Vous recevez un mail de confirmation à présenter lors du retrait de votre commande. 2 – Notre équipe prépare votre commande et vous envoie un mail lorsque celle-ci est prête pour le retrait en magasin. Vous avez alors 2 jours pour la récupérer. 3 - Rendez-vous à la jardinerie. Garez-vous sur le parking de la jardinerie et rendez-vous à l'accueil du magasin pour prévenir de votre arrivée. 4 – Présentez votre mail de confirmation avec le numéro de votre commande afin qu'un employé de la jardinerie puisse vous remettre vos achats prêts dans un chariot. Et voilà, vous êtes prêts à jardiner ! IMPORTANT - Ne vous déplacez pas tant que vous n’avez pas reçu le mail de confirmation qui vous indique que votre commande est prête à être retirée en magasin. - Munissez-vous de votre mail de confirmation avec le numéro de votre commande pour pouvoir retirer vos achats.
-
Quelles sont les délais de préparation de ma commande ?Nous affichons un délais de 3 jours ouvrés sur les commandes passées en ligne. Généralement elles sont prêtes avant : le lendemain ou le sur-lendemain de votre commande.
-
Je ne trouve pas certains articles sur la boutique en ligne..L'équipe de la jardinerie fait son maximum afin de répondre au mieux à vos besoins et envies, cependant nous ne pouvons pas vous proposer l'intégralité des produits présents en magasin en Click & Collect. Si vous cherchez un article en particulier, n'hésitez donc pas à nous contacter pour savoir si celui-ci est disponible en magasin. Merci pour votre compréhension.
-
Puis-je me faire livrer à mon domicile / me faire prêter un véhicule ?Malheureusement nous ne sommes pas encore en mesure de proposer un service de livraison. Seules les achats de mobilier de jardin peuvent être livrés à votre domicile. 🚚 En revanche, afin de faciliter le transport des produits encombrants, nous vous offrons la possibilité d'emprunter un véhicule aux conditions suivantes : 10km autour de la jardinerie, Délais d'1h30 pour rapporter le véhicule, 400€ de marchandise minimum dans le véhicule, un chèque de caution de 800€ et le permis de conduire du conducteur. N'hésitez pas à nous contacter au 05 61 49 21 71 afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
-
Est-ce que je peux venir avec mon chien à la jardinerie ?Oui nous acceptons les chiens à condition qu'ils soient tenu en laisse ou assis dans un chariot.
-
Proposez-vous des cartes cadeaux ?Oui, vous pouvez demander la création (gratuite et immédiate) d'une carte cadeau directement à l'accueil de la jardinerie. Carte cadeau à code unique, utilisable en une ou plusieurs fois et dans la limite du montant chargé (à partir de 10€ et jusqu'à 500€). Elle est valable 12 mois à partir de la date d'activation. Elle ne peut donner lieu à un remboursement même partiel, elle ne peut être ni échangée, ni remplécée en cas de perte, de vol ou de dépassement de la date de fin de validité. Cette carte est valable uniquement dans la jardinerie Espaces Verts du Languedoc.
-
Réalisez-vous toujours les conseils jardins sur rendez-vous à la jardinerie ?Oui, nous pouvons toujours organiser un rendez-vous à la jardinerie afin de vous aider pour concevoir, embellir ou modifier votre jardin, vous pouvez joindre Françoise MOUSSEIGT au numéro suivant : 05 61 49 21 71.
-
Puis-je réaliser mes achats en toute sécurité à l'intérieur de la jardinerie ?Dans ce contexte si particulier, la santé et la sécurité de chacun est notre plus grande préoccupation. Toute l’équipe de la jardinerie se mobilise pour vous accueillir dans les meilleurs conditions et applique toutes les mesures barrières. Afin de protéger la santé de tous, des mesures de protection ont été mises en place : - Le port du masque reste fortement conseillé à l'intérieur du magasin. - Du gel hydro alcoolique est à disposition pour notre équipe et les clients. - Les chariots sont désinfectés régulièrement ainsi que les paniers, tapis de caisse et terminaux de paiement.
bottom of page