top of page

Contact

243 route de Bayonne, 31 300 TOULOUSE

Tel: 05 61 49 21 71

Merci ! Nous tentons de vous répondre dans les meilleurs délais.

L'équipe de la jardinerie fait son maximum afin de répondre au mieux à vos besoins et envies, cependant nous ne pouvons pas encore vous proposer l'intégralité des produits présents en magasin en Click & Collect. Si vous cherchez un article en particulier, n'hésitez donc pas à nous contacter pour savoir si celui-ci est disponible en magasin. Merci pour votre compréhension. 

Questions fréquentes

  • Puis-je réaliser mes achats en toute sécurité à l'intérieur de la jardinerie ?
    Dans ce contexte si particulier, la santé et la sécurité de chacun est notre plus grande préoccupation. Toute l’équipe de la jardinerie se mobilise pour vous accueillir dans les meilleurs conditions et applique toutes les mesures barrières. Afin de protéger la santé de tous, des mesures de protection ont été mises en place : - Le port du masque reste fortement conseillé à l'intérieur du magasin. - Du gel hydro alcoolique est à disposition pour notre équipe et les clients. - Les chariots sont désinfectés régulièrement ainsi que les paniers, tapis de caisse et terminaux de paiement.
  • Quelles sont les mesures de protection sanitaire que je dois respecter ?
    Pour se protéger et protéger les autres, porter un masque reste fortement conseillé à l'intérieur du magasin.
  • Comment fonctionne le Click & Collect
    Afin de répondre au mieux à vos besoins, nous avons décidé de mettre en place un service de Click & Collect pour vous permettre de réaliser vos achats en ligne et de venir les récupérer à la jardinerie. Afin d’assurer votre sécurité et celle de notre équipe, voici les différentes étapes du Click & Collect pour un retrait de votre commande sans contact : 1 – Commandez les produits directement sur la boutique et payez en ligne. Vous recevez un mail de confirmation à présenter lors du retrait de votre commande. 2 – Notre équipe prépare votre commande et vous envoie un mail lorsque celle-ci est prête pour le retrait en magasin. Vous avez alors 2 jours pour la récupérer. 3 - Rendez-vous à la jardinerie. Garez-vous sur le parking de la jardinerie et rendez-vous à l'accueil du magasin pour prévenir de votre arrivée. 4 – Présentez votre mail de confirmation avec le numéro de votre commande afin qu'un employé de la jardinerie puisse vous remettre vos achats prêts dans un chariot. Et voilà, vous êtes prêts à jardiner ! IMPORTANT - Ne vous déplacez pas tant que vous n’avez pas reçu le mail de confirmation qui vous indique que votre commande est prête à être retirée en magasin. - Munissez-vous de votre mail de confirmation avec le numéro de votre commande pour pouvoir retirer vos achats.
  • Quelles sont les délais de préparation de ma commande ?
    Nous affichons un délais de 3 jours ouvrés sur les commandes passées en ligne. Généralement elles sont prêtes avant : le lendemain ou le sur-lendemain de votre commande.
  • Je ne trouve pas certains articles sur la boutique en ligne..
    L'équipe de la jardinerie fait de son mieux pour vous proposer un large choix de produits en ligne mais avec la situation actuelle l'aprovisionnement est très compliqué et la demande encore plus forte qu'à l'accoutumé. Certains articles sont donc disponibles uniquement en libre service au magasin. C'est le cas par exemple des plants de légumes, des plantes fleuries annuelles et des aromatiques. Si vous cherchez un produit précis, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous prévenir de sa future disponibilité sur la boutique en ligne.
  • Puis-je me faire livrer à mon domicile / me faire prêter un véhicule ?
    Malheureusement nous ne sommes pas encore en mesure de proposer un service de livraison. Seules les achats de mobilier de jardin peuvent être livrés à votre domicile. 🚚 En revanche, afin de faciliter le transport des produits encombrants, nous vous offrons la possibilité d'emprunter un véhicule aux conditions suivantes : 10km autour de la jardinerie, Délais d'1h30 pour rapporter le véhicule, 400€ de marchandise minimum dans le véhicule, un chèque de caution de 800€ et le permis de conduire du conducteur. N'hésitez pas à nous contacter au 05 61 49 21 71 afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
  • Réalisez-vous toujours les conseils jardins sur rendez-vous à la jardinerie ?
    Oui, nous pouvons toujours organiser un rendez-vous à la jardinerie afin de vous aider pour concevoir, embellir ou modifier votre jardin, vous pouvez joindre Françoise MOUSSEIGT au numéro suivant : 05 61 49 21 71.
bottom of page